Projet de terminal-citerne
Pour le projet Belgian Tank Terminal 2018, Hanwel a fourni une livraison complète de pas moins de 25 000 supports de tuyauterie, répartis sur un tronçon de 80 km de tuyauterie et divisés en 15 livraisons structurées.
Le défi
Le projet Belgian Tank Terminal 2018 a nécessité une livraison importante de 80 km de tuyaux, comprenant 25 000 supports de tuyaux DN250 répartis sur 15 livraisons.
Quelle a été l'aide apportée par Hanwel ?
Tous les supports ont été produits, emballés et transportés dans un ordre précis tout au long du projet. Les palettes ont ensuite été étiquetées en fonction des normes ISO spécifiques, de manière à ce qu'il soit clair sur place quelle livraison était destinée à quel pipeline. Les marchandises ont été soigneusement inspectées et placées dans des camions depuis l'entrepôt de Hanwel, prêtes à partir.
Des colliers de guidage ont été utilisés sur les longues sections droites du tuyau pour limiter et contrôler le mouvement du tuyau.
Le résultat
- Pas de trous ni de soudures sur les structures en acier existantes
- Pas d'endommagement de la peinture ou de la galvanisation
- Aucun permis de feu n'est nécessaire
- Applicable à différents types de profilés
- Convient à une large gamme de diamètres de tuyaux
- Montage/démontage rapide
- Déjà réalisé dans Hot Dip Galva
- Durable
- Pas d'équipement de soudage à installer dans des endroits difficiles, d'où une réduction des coûts
Quels sont les produits utilisés ?
Besoin de conseils sur ce qui s'applique à votre situation ?
Chez Hanwel, nos spécialistes sont prêts à vous fournir des conseils professionnels et des solutions personnalisées adaptées à vos besoins.
Contact